×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
BATIMENT
Lieu du poste
45140 ORMES
Référence
103230911100732
Contrat
Intérim
Salaire
Date de mise en ligne
18-09-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Orléans


4, rue des Minimes
45000 Orléans

02 38 80 98 40


SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE BÂTIMENT H/F

Description

- AGENCE SIM ORLEANS SUD -

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le carrelage, la faïence, le sol soupe et la chape situé à Ormes (45) un secrétaire administrative dans le bâtiment H/F.

Vos missions :
- Répondre aux dossiers d'Appel d'Offre
- Gestion des documents techniques et suivi administratif des dossiers
- Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents
- Gestion des contrats de sous traitante
- Regarder, classer et transférer aux intéressés le courrier électroniques
- Répondre par courrier aux litiges sur les chantiers
- Suivi des levées de réserves en lien avec le conducteur de travaux

Poste en 37h/semaine
Horaires :
du lundi au jeudi : 8h 12h 13h30 17h30
vendredi : 8h 13h
Profil candidat

Compétences requises :
- Une première expérience
- De bonne connaissance en bâtiment

Vous êtes le candidat idéal ?
Vous correspondez au profil que nous recherchons ?
Postulez !

Votre Agence SIM ORLEANS
2Ter Rue des Montées
45100 ORLEANS
02 38 77 00 00

Spécialisé dans tous les secteurs d'activité depuis 2002, le Groupe SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi : intérim, CDD ou CDI. Fiers de compter 8 agences dans la Région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes.
Description de l'entreprise

Spécialisé dans tous les secteurs d'activité depuis 2002, SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi en intérim, CDD ou CDI.
Fiers de compter 8 agences dans la région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes.

Rejoignez SIM et profitez de nos avantages intérimaires :
- SIM vous offre un compte Klaro pour calculer vos droits à +2000 aides financières et un accès à son CSE externalisé Club Employés pour profiter de réductions et bons plans toute l'année !
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 150 euros

Cette offre vous intéresse ?
Postulez en quelques clics ! Nos équipes vous contacteront pour échanger sur vos attentes, vos objectifs et vos compétences afin de proposer votre candidature.
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.