×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
TERTIAIRE
Lieu du poste
45000 ORLEANS
Référence
103240902143042
Contrat
Intérim
Salaire
2176€ brut
Date de mise en ligne
02-09-2024

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Orléans


4, rue des Minimes
45000 Orléans

02 38 80 98 40


ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

Description

- AGENCE SIM ORLEANS CENTRE -

Placé(e) sous l'autorité du responsable de la région Centre-Val-de-Loire au sein d'une équipe régionale de 5 personnes, le poste est basé à Fleury les Aubrais (Citévolia).

Vous êtes chargé(e) des activités suivantes :

- Relations avec les adhérents et communication :
- Tenue du standard, accueil téléphonique et premières réponses aux questions des adhérents
- Mise à jour régulière de la documentation
- Diffusion, par tout moyen, de toute information relative aux activités locales, à destination des adhérents et prospects
- Coordination de certains dossiers techniques propres à l'activité (calendriers dépannage)
- Organisation de toute réunion propre à l'activité du territoire : réservation de salles, choix et suivi des prestataires, envoi et relances des invitations, etc.
- Suivi commercial :
- Tenue du fichier adhérents et consolidation des données sur l'outil de CRM (ARGOS), en lien avec les collaborateurs de l'équipe régionale, dont notamment les animateurs territoriaux (commerciaux)
- Participation à la campagne des appels à cotisations (préparation des bordereaux, impressions, envois) et gestion des cotisations : suivi des encaissement, remise en banque, mise à jour du fichier adhérents, relance des impayés
- Gestion administrative :
- Suivi de dossiers, saisie de données, gestion du courrier entrant, frappe de courriers
- Transmission des pièces et suivi des process comptables en lien avec le service comptabilité du siège
- Commande de fournitures
- Classement et archivage
Profil candidat

De formation BTS assistant de direction ou PME-PMI / assistant commercial, avec une première expérience professionnelle, vous maîtrisez les outils informatiques (messagerie, logiciel de suivi commercial, maîtrise du Pack office ).

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), et vous avez le goût du contact et le sens du service client.

Vous aimez travailler en équipe et être le relais de vos collègues présents sur le terrain.

Spécialisé dans tous les secteurs d'activité depuis 2002, SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi : intérim, CDD ou CDI. Fiers de compter 8 agences dans la région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes.
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.