×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
TERTIAIRE
Lieu du poste
45000 ORLEANS
Référence
103250423080619
Contrat
Intérim
Salaire
2500€ brut
Date de mise en ligne
24-04-2025




Votre agence


Orléans


4, rue des Minimes
45000 Orléans

02 38 80 98 40


ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Description

- AGENCE SIM ORLEANS CENTRE -

Nous sommes à la recherche pour notre client situé à Orléans d'un(e) assistant(e) de direction H/F.

Sous la responsabilité de la Directrice Générale déléguée Régie, Antennes et Promotion, vous aurez pour principales missions :

La gestion de Pub Manager.
La mise à jour et le nettoyage de la base Business Plan (logiciel IXIDIA).
La gestion du logiciel de commandes et du fichier clients (logiciel IXIDIA).
La gestion des demandes des commerciaux via Pub manager (contrats et devis).
La gestion des appels entrants.
La gestion des cadeaux en fin d'année.
La rédaction de courriers administratifs.
L'intégration des nouveaux produits et tarifs dans le logiciel commercial.
Profil candidat

Profil recherché :

Vous êtes proactif/proactive, organisé(e) et rigoureux/rigoureuse.
Vous êtes orienté(e) services et résultats.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe.
Vous êtes reconnu(e) comme une personne de confiance et respectueuse de la confidentialité.
D'un naturel dynamique et autonome, vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement et être ainsi l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) entre notre service commercial et notre Siège.
Vous avez un Bac +2 et/ou 2 ans d'expériences minimum dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances commerciales et marketing.
Vous avez une maîtrise irréprochable de l'orthographe et de la grammaire.

La maîtrise des outils informatiques est indispensable, notamment Outlook, Pack Office, Keynote et Power Point. Une aisance informatique serait appréciée.

La connaissance des médias est un atout.

Des déplacements peuvent être envisagés.

Participation aux abonnements de transport à hauteur de 50%.

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures.

Type de contrat : intérim d'un mois, renouvelable pour 3 - 6 mois avec possibilité d'un CDI

Salaire : 2500€ brut.
Description de l'entreprise

Spécialisé dans tous les secteurs d'activité depuis 2002, SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi en intérim, CDD ou CDI.
Fiers de compter 8 agences dans la région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes.

Rejoignez SIM et profitez de nos avantages intérimaires :
- SIM vous offre un compte Klaro pour calculer vos droits à +2000 aides financières et un accès à son CSE externalisé Club Employés pour profiter de réductions et bons plans toute l'année !
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 150 euros

Cette offre vous intéresse ?
Postulez en quelques clics ! Nos équipes vous contacteront pour échanger sur vos attentes, vos objectifs et vos compétences afin de proposer votre candidature.

Offres similaires

ASSISTANTE COMPTABLE H/F
50880 LA MEAUFFE

Notre client recherche un(e) assistant(e) comptable. Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme ->...

CDI